Réalisez vos vœux 2015 avec l'agence web Fidesio!

L'agence Fidesio vous accompagne pour réaliser vos Voeux 2015

La nouvelle année arrive avec son cortège de bonnes nouvelles, de jours fériés, de repas "à haute valeur ajoutée", de cadeaux, etc. C'est une période de joie et de repos, pendant laquelle nous serons tous loin de nos bureaux, et c’est bien ainsi ! Le break de Noël c'est un peu comme le dimanche « un jour de repos sacré », en tout cas pour le moment, alors autant en profiter!!!

Ceci étant dit, il y a certaines traditions à  ne pas oublier et notamment la carte de vœux. En effet c'est sûrement le moyen communication le moins intrusif qui existe. Il ne s’agit pas à proprement parlé d'une campagne de communication mais plutôt d'une démarche, d'une attention qui permet de se rappeler au bon souvenir de vos interlocuteurs en leur souhaitant vos meilleurs vœux.

Attention cependant, tradition ne veut pas dire vieillot, il ne faut pas occulter que la carte de vœux reflète aussi l'image de votre entreprise. Ce rituel incontournable doit être un outil de différenciation qui exprime vos valeurs et votre positionnement. La carte de vœux doit donc être créative, personnalisée, et respecter votre image.

Quelques règles à respecter en matière de carte de vœux :

- Quand envoyer la carte de vœux ?  L'idéal est de le faire en décembre mais la plupart des entreprises l’envoie en janvier. En effet la fin d'année est toujours une marathon entre clôture budgétaire et signature des derniers contrats.

- A qui envoyer vos carte de vœux ? A toutes personnes avec qui vous avez eu des relations dans les années passées.

- Electronique ou papier ?  Tout dépend du message à envoyer, du nombre d'envoi à faire et de votre budget. La carte de vœux papier à l'avantage d'être personnalisable et a un impact plus fort sur la personne qui la reçoit. C'est un véritable témoignage de l'attention que vous portez à votre interlocuteur. Dans la plus part des cas, elle restera sur le bureau contrairement à l'e-card. La carte de vœux électronique  ou E-card est plus diffusable, et peut vous permettre d'être plus créatif. Elle a aussi l'avantage d'être moins coûteuse..

En plus de ces deux solutions, il existe aussi un intermédiaire intéressant, le mini site qui vous permet d'avoir une communication plus interactive avec vos interlocuteurs.

Avant de vous souhaiter de très bonnes fêtes et bien que l'agence web Fidesio ne soit pas une société de “consulting en carte de vœux”, nous tenons à rappeler que nous sommes en mesure de vous aider et de vous accompagner pour la création de vos cartes de vœux (Papier, web, mini-site, etc.).

Dans l'attente de nos vœux, nous vous souhaitons tous de très bonnes fêtes de fin d'année!!!

L'équipe Fidesio

 

Nous contacter

+33 (0)1 76 77 27 61

51, Rue de Seine, 75006 Paris

Nous contacter
Un nouveau projet ?Nous en dire plus
 

Nous contacter