Hachette Web


  • webdesign
  • UX design
UN PROJET SIMILAIRE ?
Hachette Web

January 2015

Le client

Création graphique des sites web Biblio et Bled du Groupe Hachette : 

http://bled.hachette-education.com

http://biblio-hachette.com

Notre mission

Nous avons entrepris une refonte complète de l'expérience utilisateur et du design du site de grammaire de notre client, afin de rendre l'apprentissage de la grammaire plus accessible et plus agréable pour les utilisateurs.

 
Pour améliorer l'expérience utilisateur, nous avons mis en place une navigation fluide et intuitive, en regroupant les contenus par thèmes et en proposant des filtres de recherche avancés pour que les utilisateurs puissent trouver facilement ce qu'ils cherchent. Nous avons également intégré des exercices interactifs pour rendre l'apprentissage plus ludique et plus engageant.
 
En ce qui concerne le design, nous avons opté pour un style épuré et moderne, avec une palette de couleurs claire et des typographies lisibles pour faciliter la lecture des leçons de grammaire. Nous avons également intégré des illustrations et des animations pour rendre le site plus visuellement attrayant et plus facile à comprendre.
 
Enfin, nous avons optimisé le site pour les appareils mobiles afin que les utilisateurs puissent accéder aux leçons de grammaire depuis n'importe quel appareil, qu'ils soient sur leur ordinateur, leur tablette ou leur téléphone portable.
 
La refonte UX et design de ce site de grammaire a permis de créer une expérience d'apprentissage de la grammaire plus agréable et plus efficace pour les utilisateurs, tout en modernisant l'apparence du site et en le rendant plus accessible sur les différents appareils. Nous sommes convaincus que ces améliorations permettront à notre client de mieux répondre aux besoins de ses utilisateurs et de renforcer sa position de leader dans le domaine de l'apprentissage de la grammaire en ligne.
Hachette Web logo

Nous contacter

+33 (0)1 76 77 27 61

51, Rue de Seine, 75006 Paris

Nous contacter
Un nouveau projet ?Nous en dire plus
 

Nous contacter